Livre Le guide du copywriting de Sélim Niederhoffer

Le guide du copywriting

22,00 €
Prix conseillé (avec livraison rapide à 0,01 €)

Le livre Le guide du copywriting de Sélim Niederhoffer aux éditions Eyrolles est un livre à lire de 248 pages en Français paru le 21 mars 2025 dans la thématique de la création d'entreprise.

Acheter le livre sur Amazon

Livraison à 0,01 € pour les livres (voir les conditions pour en bénéficier).

Description du livre

L'art de rédiger des pages de vente ou des newsletters qui font vendre ! Le copywriter rédige des textes qui vont pousser le lecteur à se décider pour quelque chose, à réaliser un achat ou à effectuer une action. Il consiste donc à écrire des newsletters, des textes de page d'inscription, des articles de blog, des accroches commerciales efficaces. L'on assimile souvent le copywriting à de l'écriture Web, même si en réalité ces techniques sont tout aussi efficaces sur les autres supports. A la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, de la rédaction SEO, du storytelling, du marketing, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées. Dans ce livre, vous apprendrez à rédiger la page de vente efficaces pour vendre vos produits, du titre à l'appel à l'action en passant par les bénéfices, la douleur, la situation idéale, les garanties pour rassurer. Vous découvrirez tous les principes de persuasion pour captiver le lecteur, influencer votre prospect et faire de lui un client convaincu.

Biographie de l'auteur

Sélim Niederhoffer est copywriter et coach depuis 2010. Il a rapidement troqué Excel et les longues réunions à la Défense pour Word et l’aventure artdeseduire.com. Collaborateur de Forbes.fr et de Technikart, il a créé Les Mots Magiques, le site et la chaîne Youtube du copywriting en français. www.les-mots-magiques.com

Caractéristiques

Autres livres qui pourraient vous intéresser



© 2022 - 2025 Lancer Mon Entreprise. Tous droits réservés.

Un service édité par
evolutiveWeb.com