Livre Le marketing pour les nuls en 50 notions clés de Benoît Heilbrunn

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés

GRATUIT
Avec l'offre d'essai Audible (ou prix conseillé : 16,99 €)

Le livre Le marketing pour les nuls en 50 notions clés de Benoît Heilbrunn (narrateurs : Odile Cohen et François Hatt) aux éditions Lizzie est un livre audio à écouter d'une durée de 4h32 en Français publié le 19 avril 2011 dans la thématique de la création d'entreprise.

Obtenir le livre sur Amazon

Gratuit avec l'offre d'essai Audible

Description du livre

Désir, éthique, packaging, manipulation, fidélisation... L'essentiel des notions de marketing, pour tous ceux qui souhaitent découvrir la discipline dans une démarche professionnelle ou personnelle.

Qu'on le veuille ou non, le marketing fait partie de notre vie quotidienne : nous sommes confrontés à plus de 20 000 objets par jour, dont beaucoup portent un logo ; nous sommes soumis à plus de 3 000 messages de nature publicitaire par jour ; et nous connaissons en moyenne 5 000 noms de marque. Or le marketing est souvent mal compris. Souvent dénigré ou rabattu sur ses versants les plus visibles que sont la publicité, les marques ou les études de marché, il est pourtant bien plus que cela.

Cet ouvrage tâche de concilier deux approches complémentaires : donner un savoir sur les aspects techniques d'une discipline à part entière, et aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Parmi les notions abordées, on retrouve notamment la catégorisation, les croyances, le design, le désir, l'émotion, l'éthique, la fidélisation, le logo, la manipulation...

Caractéristiques

Autres livres qui pourraient vous intéresser



© 2022 - 2024 Lancer Mon Entreprise. Tous droits réservés.

Un service édité par
evolutiveWeb.com